Journée d'action le 20 novembre
Par SNTRS Lyon le mercredi 12 novembre 2008, 16:18 - Actions - Lien permanent
Une journée d'action nationale intersyndicale enseignement supérieur et recherche aura lieu jeudi 20 novembre en convergence avec les enseignants du primaire et secondaire.
Au programme :
- Assemblée générale à Lyon 1 à 10h amphi Ampère
- Manifestation lyonnaise ; départ à 14h de la Place du Pont (métro Guillotière) vers Bellecour (via le rectorat)