Rassemblement national des délégués de laboratoires le 12 mars à Paris
Par SNTRS Lyon le mardi 24 février 2009, 11:13 - Actions - Lien permanent
Suite notamment à l'AG nationale des personnels du CNRS le 12 février au siège à Paris, l'idée à été lancée d'organiser un rassemblement national des délégués de l'ensemble des laboratoires pour porter nos revendications directement à l'Élysée.
Un appel a donc été lancé pour l'organisation d'AG locale avec débat sur les revendications, les modalités d'action, et désignation d'une délégation intercatégorielle.
Plus d'infos sur le site dédié :
http://www.universite-recherche-democratie.fr/