SNTRS-CGT Rhône Auvergne

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Rassemblement national des délégués de laboratoires le 12 mars à Paris

Suite notamment à l'AG nationale des personnels du CNRS le 12 février au siège à Paris, l'idée à été lancée d'organiser un rassemblement national des délégués de l'ensemble des laboratoires pour porter nos revendications directement à l'Élysée.

Un appel a donc été lancé pour l'organisation d'AG locale avec débat sur les revendications, les modalités d'action, et désignation d'une délégation intercatégorielle.

Plus d'infos sur le site dédié :

http://www.universite-recherche-democratie.fr/