AG CNRS et manifestation jeudi 5 mars
Par SNTRS Lyon le lundi 2 mars 2009, 14:38 - Actions - Lien permanent
Le jeudi 5 mars doit être un nouveau temps fort de mobilisation dans l'enseignement supérieur et la recherche.
Assemblée CNRS de la région lyonnaise (sntrs-CGT, SUD, SNCS....à suivre)
Jeudi 5 de 10h à 12 h Amphithéâtre de la délégation régionale du CNRS à Villeurbanne (organisée dans le cadre de l'heure mensuelle)
Manifestations convergentes Supérieur/Recherche et Santé
Santé - Education - Social - Recherche : une même lutte !
départ 14h aux Terreaux de la manif Enseignement supérieur/Recherche
à 15h à la préfecture, jonction avec le rassemblement Santé, puis cortège commun de la préfecture à la Bourse du Travail.