SNTRS-CGT Rhône Auvergne

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

AG CNRS et manifestation jeudi 5 mars

Le jeudi 5 mars doit être un nouveau temps fort de mobilisation dans l'enseignement supérieur et la recherche.

Assemblée CNRS de la région lyonnaise (sntrs-CGT, SUD, SNCS....à suivre)

Jeudi 5 de 10h à 12 h Amphithéâtre de la délégation régionale du CNRS à Villeurbanne (organisée dans le cadre de l'heure mensuelle)

Manifestations convergentes Supérieur/Recherche et Santé

Santé - Education - Social - Recherche : une même lutte !

départ 14h aux Terreaux de la manif Enseignement supérieur/Recherche

à 15h à la préfecture, jonction avec le rassemblement Santé, puis cortège commun de la préfecture à la Bourse du Travail.