La semaine prochaine, on continue !
Par SNTRS Lyon le vendredi 20 mars 2009, 11:30 - Actions - Lien permanent
Ce jeudi 19 mars, nous étions plus nombreux que le 29 janvier dans les manifestations interprofessionnelles !
On continue... pour Lyon voici les deux temps forts de la semaine prochaine.
Mardi 24 mars : Rassemblement vers 14h au rectorat (rue de Marseille) pour former une chaîne humaine autour (ceci à l'occasion du passage à la CTPU -Comité Technique Paritaire Universitaire) du projet de décret statutaire des Enseignants-Chercheurs). Possibilité de tourner en rond autour du rectorat, allusion à l'état des «négociations» au MESR. Si le temps le permet, défilé jusqu'aux marches des quais du Rhone pour faire la photo de famille pour l'Histoire !
Par ailleurs notre rassemblement se joindra alors à celui des collègues des lycées professionnels prévu à 13h30 concernant le Bac pro en 3 ans.
Jeudi 26 mars : 14 h aux Terreaux : Grande manif de la semaine !
des Terreaux à la Prefecture (ds le cadre de la journée nationale de manifs prévue par la coord nat des univ)
A Paris, blocage du CA du CNRS qui doit se réunir ce 26 mars, rassemblement au Cemagref