SNTRS-CGT Rhône Auvergne

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La semaine prochaine, on continue !

Ce jeudi 19 mars, nous étions plus nombreux que le 29 janvier dans les manifestations interprofessionnelles !

On continue... pour Lyon voici les deux temps forts de la semaine prochaine.

Mardi 24 mars : Rassemblement vers 14h au rectorat (rue de Marseille) pour former une chaîne humaine autour (ceci à l'occasion du passage à la CTPU -Comité Technique Paritaire Universitaire) du projet de décret statutaire des Enseignants-Chercheurs). Possibilité de tourner en rond autour du rectorat, allusion à l'état des «négociations» au MESR. Si le temps le permet, défilé jusqu'aux marches des quais du Rhone pour faire la photo de famille pour l'Histoire !

Par ailleurs notre rassemblement se joindra alors à celui des collègues des lycées professionnels prévu à 13h30 concernant le Bac pro en 3 ans.

Jeudi 26 mars : 14 h aux Terreaux : Grande manif de la semaine !

des Terreaux à la Prefecture (ds le cadre de la journée nationale de manifs prévue par la coord nat des univ)

A Paris, blocage du CA du CNRS qui doit se réunir ce 26 mars, rassemblement au Cemagref