SNTRS-CGT Rhône Auvergne

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Réunion AERES le mardi 21 avril à l'INSA

L'AERES organise une réunion régionale (Lyon, Saint-Étienne, Grenoble, Chambery) le mardi 21 Avril de 10h à 13h Amphi Capelle à l'INSA de Lyon, à l'occasion du lancement de la Vague A d'évaluation des laboratoires et des établissements.

Un rassemblement (et plus, selon le nombre de participants) aura lieu devant l'amphi Capelle le mardi 21 avril à 9h30.

L'accès se fait facilement à partir de l'arrêt INSA-Einstein du tram T1.

Venez nombreux, et apportez vos cartons rouges !