Réunion AERES le mardi 21 avril à l'INSA
Par SNTRS Lyon le jeudi 16 avril 2009, 17:54 - Actions - Lien permanent
L'AERES organise une réunion régionale (Lyon, Saint-Étienne, Grenoble, Chambery) le mardi 21 Avril de 10h à 13h Amphi Capelle à l'INSA de Lyon, à l'occasion du lancement de la Vague A d'évaluation des laboratoires et des établissements.
Un rassemblement (et plus, selon le nombre de participants) aura lieu devant l'amphi Capelle le mardi 21 avril à 9h30.
L'accès se fait facilement à partir de l'arrêt INSA-Einstein du tram T1.
Venez nombreux, et apportez vos cartons rouges !