Temps forts des luttes de la semaine du 20 au 24 avril
Par SNTRS Lyon le lundi 20 avril 2009, 10:56 - Actions - Lien permanent
Les deux temps forts de la semaine :
Mardi 21 avril
- 9h30 : Rassemblement devant l'Amphi Capelle, Insa à l'occasion de la viste de l'AERES à Lyon.
- 12h30 : Lyon1, Amphi Astrée : AG des personnels et étudiants.
Jeudi 23 avril
- 14h Terreaux : Manifestation hebdomadaire des Terreaux aux quais du Rhone (piscine)
- 16h sur les quais : réunion de coordination lyonnaise (intersyndicale élargie, comités de mobilisation, délégués d'AG ...)